Flotte de camions

Des caméras haute technologie pour les eaux usées aux puissantes pompes pour les eaux usées

Nos machines peuvent prendre en charge presque tous les travaux

Un large éventail de services comme le nôtre nécessite un solide arsenal d’engins et d’équipements et nous les avons ! Caméras de surveillance des eaux usées, camionnettes de déblaiement, pompes à vide, mais aussi camions combi extrêmement compacts et tuyaux d’aspiration extra longs qui permettent également de faire des travaux de déblaiement et de nettoyage dans des endroits moins accessibles.

Un regard sur nos engins et équipements techniques

Notre flotte se compose de dix camions combi, dont deux sont conformes à l’ADR. Les wagons combi sont équipés d’une puissante pompe à vide à haute pression.

L’unité de vide aspire les liquides, les résidus de produits et les boues dans le réservoir de stockage. Les pompes à vide peuvent créer une sous-pression correspondant à un vide de ± 90%. Avec ces camions aspirateurs, nous pouvons effectuer toutes sortes de travaux classiques de prise et d’aspiration pour le nettoyage des puits et nous pouvons également les utiliser en cas de calamités menaçant l’environnement telles que des fuites et des déversements.

L’unité à haute pression est principalement utilisée pour nettoyer les murs et pour pulvériser les saletés et les boues adhérentes. Le nettoyage à haute pression est également utilisé pour débloquer les canalisations d’évacuation, les égouts et les caniveaux.

Les bras d’aspiration et de pulvérisation peuvent être déroulés jusqu’à une longueur de 50 mètres, ce qui rend possible le nettoyage dans des endroits difficiles d’accès. Sur demande, nous pouvons fournir jusqu’à 150 mètres de bras d’aspiration et de pulvérisation.

Notre mini-trolley combiné extrêmement compact peut être utilisé presque partout, même dans les endroits les moins évidents. Les lignes de tram, les parkings souterrains et les artères très fréquentées sont quelques-uns des endroits où cette petite centrale électrique fonctionne.

Grâce à nos caméras d’égout très flexibles, nous pouvons détecter les obstructions et les dommages dans les conduites et les tuyaux d’évacuation d’un diamètre de 40 à 1 500 mm. Les images prises peuvent également être sauvegardées sur DVD ou USB et faire l’objet d’un rapport écrit.

Les racines des arbres dans les canalisations d’égouts et les tuyaux d’un diamètre de 100 à 400 mm ne sont pas à la hauteur de notre coupeuse de racines professionnelle.

Pour pomper des grandes masses d’eau à un rythme rapide, nous utilisons notre pompe à eaux usées. Il a un débit d’au moins 250 000 litres par heure et peut également être utilisé en cas d’inondation aiguë.

Nous disposons également de tout l’équipement nécessaire pour le stockage temporaire des eaux usées. Nous disposons de conteneurs d’assèchement de différents volumes ainsi que de remorques et de chauffeurs certifiés ADR pour assurer le transport des eaux usées vers l’usine de traitement.

Nos équipements peuvent-ils également prendre en charge votre projet ?

Il n’y a qu’une seule façon de le savoir. Contactez-nous pour discuter de votre projet et nous ferons le test !